Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Kisu
Le journal de Kisu
Publicité
23 septembre 2007

Episode 1- Chapitre 1

Conducteur du Taxi:Alors,mamzelle! Ou allez-vous???
Kisu: Je voudrais aller à Chapbourg...
Conducteur du Taxi: Très bien,mamzelle,en route!
Kisu: Merci beaucoup!

Deux à trois heures plus tard...

Conducteur  du Taxi: Et voilà,nous y sommes;Chapbourg...La ville la plus grande de la région!
Kisu: C'est immense!!!
Conducteur du Taxi: Oui,c'est très grand,ne vous y perdez pas! *Sourrire*
Kisu: Tennez;voilà votre argent.
Conducteur du Taxi: Merci mamzelle,et à bientôt peut-être!
Kisu: Au revoir!
Adolescente: Bonjour,je vois que tu viens d'arriver!
Kisu: Oui,je voudrais emmènager ici.
Adolescente:Je m'appelle Ania.
Kisu: D'accord Ania,merci pour l'accueil!
Ania: Derien. Si tu veux des Informations passe à l'office de tourisme!
Kisu: Ok,Merci encore pour tout;Ania.
Ania: Mais il n'y a pas de quoi,mon père est le Maire de cette ville!
Kisu: "Ah,ok je vois pourquoi elle m'accueille!"
Kisu: Bon,pas une minute à perdre! Je me mets en route!!!



 

Fin du 1er Chapitre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité